AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Manga Attitude

forum basé sur les mangas mais il y a de tout, venez vous amuser et vous détendre.
 
Les Scan suivant on été Mise a jour : Fairy Tail 302
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yue [créatrice de ce forum]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yue
Captain blue
Yue


Messages : 271
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 111
Localisation : Californie

Yue [créatrice de ce forum] Empty
MessageSujet: Yue [créatrice de ce forum]   Yue [créatrice de ce forum] Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:53

Yue [créatrice de ce forum] Omg10


Yue [créatrice de ce forum] Menu_present477625Bienvenue gentil(le) petit(e) viseuteur(euse) sur la présentation de Yue, la créatrice de ce forum ! Ici tu va apprendre pleins de choses sur elle o(^▽^)o

Yue [créatrice de ce forum] Manga007Yue est une gentille petite (Non pardon, GRANDE) Mademoiselle qui règne sur le monde et l'enfer et qui adore dessiner, grapher et geeker. Quand elle parle d'elle à la 3ème personne du singulier, elle met son texte en italique. Yue adore le bleu mais elle aime aussi le rouge et le noir. Yue adore se sentir aimée (normal non ?). Yue aime les mangas shonen, d'horreur et shojo de temps à autres. Mais Yue aime aussi les livres comme "Damné" ou encore "16 lunes", elle adore surtout les livres de style fantastique alors n'hésitez pas à lui en conseiller. Yue adore les jeux vidéo et elle y joue depuis qu'elle à 6 ans. Elle est fan de Final Fantasy autant en jeu vidéo qu'en film (son personnage préféré entre tous les personnages fictif est Cloud du film Final Fantasy VII- advent children. Côté film Yue aime beaucoup les films d'horreurs, d'aventure et de fantaisie mais elle aime aussi les dessin animés quand ils sont bien dessinés et que l'histoire est sympa. En musique ♪ Yue aime le rock, le rap américain, des musiques du style de Katty Perry, des musiques au piano et d'autres styles aussi. Maintenant Yue estime qu'elle en a assez dis sur elle. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mords pas ^^.

Yue [créatrice de ce forum] 1009254cq7evun01h cette présentation est temporaire, Yue l'a changera ou rajoutera des choses peut être plus tard.


Dernière édition par Yue le Jeu 4 Oct - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yue.skyrock.com/
Dourhu
Otaku à la rue
Dourhu


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Pôle-Nord

Yue [créatrice de ce forum] Empty
MessageSujet: Parler & Rigoler   Yue [créatrice de ce forum] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:31

:face:
Manga Power (Ranger)
C'est super, je sais déjà que je peu compté sur toi.
Promis je viendrais jusqu'à toi pour te faire par des problèmes que je pourrais rencontré.
C'est très gentil d'être là pour nous.
Bonne continuation *-*
And Power Blue (Bleue)
:face:
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Captain blue
Yue


Messages : 271
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 111
Localisation : Californie

Yue [créatrice de ce forum] Empty
MessageSujet: Re: Yue [créatrice de ce forum]   Yue [créatrice de ce forum] Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:40

xD vive les manga rangers x)
merci ma femme, c'est gentil <3 je t'aimeuh :<3:
bonne continuation power green for you~
Revenir en haut Aller en bas
http://yue.skyrock.com/
Chloé Manga
Otaku apprenti
Chloé Manga


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Yue [créatrice de ce forum] Empty
MessageSujet: Re: Yue [créatrice de ce forum]   Yue [créatrice de ce forum] Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:46

Bonjour Madame ( inclenaison) Yue [créatrice de ce forum] 3552416673 je suis nouvelle sur le Forum je voulez Savoir y a t il une Chat-box ou papote tout les menbres du forum ? Sinon J adore aussi k-on ! Qui est un manga genial surtout Mio Bref Bonne continuation bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Captain blue
Yue


Messages : 271
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 111
Localisation : Californie

Yue [créatrice de ce forum] Empty
MessageSujet: Re: Yue [créatrice de ce forum]   Yue [créatrice de ce forum] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:20

Hello ^^
Madame Yue [créatrice de ce forum] 3552416673 Je t'en pris tutoie moi x,) et c'est mademoiselle autrement xD
Pui il y en a une ^^, elle se trouve tout en bas du forum et tu peux y accéder depuis le petit "viens vite" sur le côté gauche de la page internet, si tu cliques dessus tu accèdes à la CB ;P [on viens de changer son emplacement ^^] par contee pour l'instant, nous ne sommes pas beaucoup connectés dessus.

Oui, K-on c'est super ! Et Mio est très mignonne =)
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://yue.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yue [créatrice de ce forum] Empty
MessageSujet: Re: Yue [créatrice de ce forum]   Yue [créatrice de ce forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yue [créatrice de ce forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales du forum
» Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Attitude :: Autres :: présentations-
Sauter vers: