AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Manga Attitude

forum basé sur les mangas mais il y a de tout, venez vous amuser et vous détendre.
 
Les Scan suivant on été Mise a jour : Fairy Tail 302

 

 Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !

Aller en bas 
AuteurMessage
Llucy
Admin
Llucy


Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !  Empty
MessageSujet: Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !    Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !  Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:34

New Théme
----------------------------------------------------------------------------------------------
Eh bien il était temps !
Le nouveau thème est enfin arrivée !
De plus, nous avons refait tout le forum, recrée des sujet, supprimée certains ! bref le forum a été refait a neuf !

De plus afin d'avoir une meilleur harmonie, les avatar on été réduit a 200x400 au maximum !

Une mise a jours sera effectuez afin de corrigée les petites erreurs du forum et finir les bouton ( surtout les bouton de citation et de modération )

Il y a aussi quelque petit cadeau en plus du forum, en effet, le fond du forum existe en version fond d’écran ! et ceux en trois version ! ( mais pour le moment seulement une vous sera disponible, les autre seront Uploadé plus tard )

Fond d’écran:
----------------------------------------------------------------------------------------------

... Mise a Jour a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Llucy
Admin
Llucy


Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !    Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !  Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:04

MaJ

Les rectification et finition qui aurait due être fait on prit du retard, mais tout devrait se faire assez rapidement, de plus d'autre modif devrait se faire très rapidement, vous en saurez plus très bientôt.

voila, dessolez pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Llucy
Admin
Llucy


Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !    Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:53

Mise a jours

Petite mise a jours concernant les modifications,

c'est pas grand n'y très voyant mais les onglets de la barre de menue on légèrement recadré, je finirait de les recadrer complément des que j'en aurait location.
La nouvelle tetsu travaille actuellement sur un petit projet que l'on garde pour le moment en surprise, promis il vous en sera dis plus un plus tard

j'en profite pour dire que je serait très peu dispo du 5 au 25 Août, je pars travailler donc j’essaie de me connectée lors de mes congé.


Revenir en haut Aller en bas
Llucy
Admin
Llucy


Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !    Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:44

Mise a jours


Nouveauté sur le forum !

le petit projet dont je vous parlait est arrivé !
Merci a Testu pour cette jolie petit modif.

Desoler de ne pas vous donnée une news plus élaborer mais mon travaille ne me le permet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !    Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux thème, nouveaux forum, on repart sur de bonne bases !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le thème
» Yue [créatrice de ce forum]
» Règles générales du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Attitude :: Informations générales :: Règlement, informations et actu-
Sauter vers: