AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Manga Attitude

forum basé sur les mangas mais il y a de tout, venez vous amuser et vous détendre.
 
Les Scan suivant on été Mise a jour : Fairy Tail 302
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiikoNoAika
Otaku apprenti
MiikoNoAika


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Gallifrey ! *BAF*

[Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Empty
MessageSujet: [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3   [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:26

Le monde de MiikoNoAika

Bonjour tout le monde, donc j'ai créé ma gallerie et j'espère qu'elle vous plaira [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 3552416673
Petites précisions:

- Je posterais à des intervalles régulières.
- Quand vous critiquez, j'aimerais (si ce n'est trop demandé) que ce soit constructif, j'ai déjà eu affaire à des gens qui disent: "C'est mignon" ou "C'est beau !", c'est très gentil mais ça ne me fait pas progresser. J'aimerais que vous me disiez ce que vous aimez, ce que vous aimez pas et pourquoi... etc. Merci <3
- Je n'accepterais pas les courtes critiques ou méchancetés gratuites si vous préférez mais je ne pense pas que ce soit le genre des personnes présentes sur ce forum ^^

Voila, maintenant émerveillez-vous les yeux:D *BAF*


Premier dessin:
[Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Matryoshka_miiko_and_aikko_by_spacefanart-d4louep

Notes: Un dessin qui me représente avec ma jumelle (ma meilleure amie, en fait) AiKkO. J'ai utilisé Paint Tool Sai ainsi que Photoshop pour ce dessin. Le thème, vous l'aurez reconnu, est la chanson "Matryoshka" de Miku et Gumi à l'origine.


Dernière édition par MiikoNoAika le Sam 2 Juin - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxldivinemelodylxx.skyrock.com/
Yue
Captain blue
Yue


Messages : 271
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 111
Localisation : Californie

[Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Empty
MessageSujet: Re: [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3   [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:37

J'attends avec impatience la sortie de tes création :3
Je viendrai faire la critiqueuse xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yue.skyrock.com/
MiikoNoAika
Otaku apprenti
MiikoNoAika


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Gallifrey ! *BAF*

[Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Empty
MessageSujet: Deuxième dessin   [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:17

Deuxième dessin:

[Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 New_deviantart_id_by_spacefanart-d4lovij

Notes: Mon ancien ID sur deviantart, c'est à quelques détails près moi dans la vraie vie (je ne suis pas si jolie par contre /PAN/). Paint Tool Sai et Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxldivinemelodylxx.skyrock.com/
Atsukie
Otaku apprenti
Atsukie


Messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2012

[Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Empty
MessageSujet: Re: [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3   [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:04

Le premier dessin est tres bien réussi ^^
pour le 2eme, l'épaule droite (donc à gauche sur le dessin) semble plus petite que la gauche par contre :s
Et bravo pour le fond, avec ombres de couleur et c. ;)
Revenir en haut Aller en bas
MiikoNoAika
Otaku apprenti
MiikoNoAika


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Gallifrey ! *BAF*

[Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Empty
MessageSujet: Re: [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3   [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:49

Atsukie a écrit:
Le premier dessin est tres bien réussi ^^
pour le 2eme, l'épaule droite (donc à gauche sur le dessin) semble plus petite que la gauche par contre :s
Et bravo pour le fond, avec ombres de couleur et c. ;)

Merci beaucoup :)
Ce qui en ai de l'épaule, il me semble que c'est bon vu qu'elle est en perspective mais je ne suis pas forcément douée en perspective *PAN* donc voilà XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxldivinemelodylxx.skyrock.com/
Llucy
Admin
Llucy


Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

[Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Empty
MessageSujet: Re: [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3   [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:12

l’épaule est a la bonne taille, ce qui il y a c'est juste le placement qui est un peut trop bas, mais cela ne choque pas, ca se voit certe, mais sa choque pas du tout

et vue la qualité du dessins des ombre et lumiétre je dit .; ooooa
Revenir en haut Aller en bas
MiikoNoAika
Otaku apprenti
MiikoNoAika


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Gallifrey ! *BAF*

[Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Empty
MessageSujet: Re: [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3   [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:26

Merci beaucoup Llucy :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxldivinemelodylxx.skyrock.com/
Dourhu
Otaku à la rue
Dourhu


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 31
Localisation : Pôle-Nord

[Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Empty
MessageSujet: Re: [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3   [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:24

Bonjour MiikoNoAika,
Malgré mon manque de connaissance concernant les outils nécessaires pour réalisé de tels oeuvres, je viens cependant, donner un avis.
Concernant le premier dessin, très jolie. Mes yeux ne voient aucun défaut. Je trouve que c'este une très bonne représentation que toi et ta meilleure amie. Encore une fois, très jolie.
Et ensuite, le second dessin, en espérant qu'il y en aura des autres. J'apprécie beaucoup les couleurs. En regardant avec obsession, c'est vrai que l'on pourrait croire que l'épaule est un peu trop penché, mais ce n'est en aucun cas choquant. Non, j'aime beaucoup, vraiment, je n'ai pas grand chose à dire. Très joliment fais. Bravo. C'est très bien.
Tes dessins sont très bien fais. Bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MiikoNoAika
Otaku apprenti
MiikoNoAika


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Gallifrey ! *BAF*

[Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Empty
MessageSujet: Re: [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3   [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:15

Merci beaucoup Dourhu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxldivinemelodylxx.skyrock.com/
MiikoNoAika
Otaku apprenti
MiikoNoAika


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Gallifrey ! *BAF*

[Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Empty
MessageSujet: Re: [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3   [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:30

Bonjour !
Cela fait un moment que je n'ai pas posté ! (J'étais très occupée ^^).

je vous montre donc !:

Troisième dessin:
Spoiler:

Quatrième dessin:
Spoiler:

Voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxldivinemelodylxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Empty
MessageSujet: Re: [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3   [Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Graph][Dessin] MiikoNoAika No Gallerie <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [graph][dessin]Commande
» Team Blue-Shonen-Art Graph Manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Attitude :: Autres :: créations-
Sauter vers: