AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Manga Attitude

forum basé sur les mangas mais il y a de tout, venez vous amuser et vous détendre.
 
Les Scan suivant on été Mise a jour : Fairy Tail 302
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation Chloé Manga Allias Chloé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé Manga
Otaku apprenti
Chloé Manga


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Presentation Chloé Manga Allias Chloé Empty
MessageSujet: Presentation Chloé Manga Allias Chloé   Presentation Chloé Manga Allias Chloé Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:25

Bonjour ( j espere publier au Bons endroit Presentation Chloé Manga Allias Chloé 1913844652 ) n etant jamais ete sur un Forum . Bref Je m appelle Chloé Manga mais appler moi Chloé .Je suis en Seconde Art et commnuication Visuel . Je suis bien sur un Fan addicte de Manga :
-Shojo ( Vampire Kgnith , Yumeiro patissiere ,Uta no prince Sama)
- Shonen( Hidan No aria )
- Cosplay et J pop
N ehistez pas a m envoyer des messages pour papoter .J espere que nous entendrons bien Cordialement Chloe Manga Presentation Chloé Manga Allias Chloé 1293356558 Presentation Chloé Manga Allias Chloé 2000130356
Ps : Qulequn pourra venir m expliquer des trucs car n etant pas tres douee je suis pas mal perdue :pleure:Par example comment mets ton une photo de Profil ect
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Captain blue
Yue


Messages : 271
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 111
Localisation : Californie

Presentation Chloé Manga Allias Chloé Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chloé Manga Allias Chloé   Presentation Chloé Manga Allias Chloé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:23

Coucou ^^
Bienvenue ! Saches tout d'abord que j'adore ton avatar !
Et oui, tu as posté au bon endroit ;P
Seconde Art et communication visuel *-* ça se passe bien ?
Tu dessines ? Fait un art créatif en particulier ? =)