AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Manga Attitude

forum basé sur les mangas mais il y a de tout, venez vous amuser et vous détendre.
 
Les Scan suivant on été Mise a jour : Fairy Tail 302
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation Chloé Manga Allias Chloé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé Manga
Otaku apprenti
Chloé Manga


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Presentation Chloé Manga Allias Chloé Empty
MessageSujet: Presentation Chloé Manga Allias Chloé   Presentation Chloé Manga Allias Chloé Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:25

Bonjour ( j espere publier au Bons endroit Presentation Chloé Manga Allias Chloé 1913844652 ) n etant jamais ete sur un Forum . Bref Je m appelle Chloé Manga mais appler moi Chloé .Je suis en Seconde Art et commnuication Visuel . Je suis bien sur un Fan addicte de Manga :
-Shojo ( Vampire Kgnith , Yumeiro patissiere ,Uta no prince Sama)
- Shonen( Hidan No aria )
- Cosplay et J pop
N ehistez pas a m envoyer des messages pour papoter .J espere que nous entendrons bien Cordialement Chloe Manga Presentation Chloé Manga Allias Chloé 1293356558 Presentation Chloé Manga Allias Chloé 2000130356
Ps : Qulequn pourra venir m expliquer des trucs car n etant pas tres douee je suis pas mal perdue :pleure:Par example comment mets ton une photo de Profil ect
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Captain blue
Yue


Messages : 271
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 111
Localisation : Californie

Presentation Chloé Manga Allias Chloé Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chloé Manga Allias Chloé   Presentation Chloé Manga Allias Chloé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:23

Coucou ^^
Bienvenue ! Saches tout d'abord que j'adore ton avatar !
Et oui, tu as posté au bon endroit ;P
Seconde Art et communication visuel *-* ça se passe bien ?
Tu dessines ? Fait un art créatif en particulier ? =)
Si tu as des questions, je suis dispo par MP, n'hésite pas ^^
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://yue.skyrock.com/
Llucy
Admin
Llucy


Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Presentation Chloé Manga Allias Chloé Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chloé Manga Allias Chloé   Presentation Chloé Manga Allias Chloé Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:54

Bienvenue parmis, nous chloé :)

bon je voit que tu a reussie a mettre on avatar, ^^, mais pour tout autre question hesite pas a me Mp ou a allez en partie Foire Au Question


Arte créatif hein ? interresant :o

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Manga
Otaku apprenti
Chloé Manga


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Presentation Chloé Manga Allias Chloé Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chloé Manga Allias Chloé   Presentation Chloé Manga Allias Chloé Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:46

Merci Yue pour mon avatar Presentation Chloé Manga Allias Chloé 416192583 effectivement je suis en seconde art et communication visuel et aussi interne ce qui explique que je ne suis pas toujours connecté Presentation Chloé Manga Allias Chloé 624084560 . J espere sympatisé avec les menbres du forum :) .Sinon je ne fait pas encore de Fan art mais je pesne que ca viendra car pour l instant c est le tout debut :D et je suis innode de boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Manga
Otaku apprenti
Chloé Manga


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Presentation Chloé Manga Allias Chloé Empty
MessageSujet: oublie de presiser si je dessiner    Presentation Chloé Manga Allias Chloé Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:49

Sinon oui je dessine et biensur des Mangas car c est ce qu il il y a de mieux :D mais pas que je dessine aussi des oiseaux .Et des logos :) .ET vous dessinez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Captain blue
Yue


Messages : 271
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 111
Localisation : Californie

Presentation Chloé Manga Allias Chloé Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chloé Manga Allias Chloé   Presentation Chloé Manga Allias Chloé Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:20

Coucou ^^

Attention, les doubles post son interdis, il vaut mieux utiliser la fonction éditer ;)
Moi, je dessine surtout thème manga aussi et je viens de m'acheter une tablette graphique pour dessiner sur l'ordi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://yue.skyrock.com/
Blurp
Fureur de Blue-Shonen
Blurp


Messages : 40
Date d'inscription : 22/09/2012

Presentation Chloé Manga Allias Chloé Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chloé Manga Allias Chloé   Presentation Chloé Manga Allias Chloé Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:33

Bien le bonjour mais chère Chloé,je t'en prie tutois là,ça n'en sera que plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Chloé Manga Allias Chloé Empty
MessageSujet: Re: Presentation Chloé Manga Allias Chloé   Presentation Chloé Manga Allias Chloé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Chloé Manga Allias Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rin ♠
» Manga-addict-love
» Aterrissage de Seccom Masada sur Manga attitude!
» salut tout le monde ici ma présentation
» Présentation Isaac, alias Jade curtiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Attitude :: Autres :: présentations-
Sauter vers: