AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Manga Attitude

forum basé sur les mangas mais il y a de tout, venez vous amuser et vous détendre.
 
Les Scan suivant on été Mise a jour : Fairy Tail 302
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kirito l'épéiste noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirito
Otaku à la rue
kirito


Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30
Localisation : Aincrad

Kirito l'épéiste noir Empty
MessageSujet: Kirito l'épéiste noir   Kirito l'épéiste noir Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:34

Ohayo minna ! Kirito l'épéiste noir 1293356558 je me présente, kirito, 23ans célibataire libre comme l'air ! Kirito l'épéiste noir 2676748017 (onizuka sort de ce corps Kirito l'épéiste noir 1603156841 ) non plus serieusement, moi c'est kirito, 18ans, (aussi appelé rin sur facebook, ou naru', voir "marta" sur certains games), j'ai découvert ce forum avec la team blue shonen dont je suis membre depuis quelques temps déja l'air de rien :o
ca va sans dire, mon manga préféré est Sword Art Online. je suis hyper fan de shonen d'action (one piece, beelzebub, fairy tail, naruto pour les plus connus), mais je suis assez ouvert en général sur tout les mangas et je peux tres bien regardé "ah my goddess" tout comme "code geass" jusqu'à "elfen lied" en passant par "Kampfer" du moment que ça ne dépasse pas ma limite à la pervertion, je suis apte et ouvert a absolument tout =) Que dire de plus ? Kirito l'épéiste noir 3135648354 hummmm... le forum est vraiment cool et bien fait pour ce que j'en ai pour l'instant vu, et j espere pouvoir y apporter un minimum Kirito l'épéiste noir 4274335913. Et puis euh, une dernière ch... ahhhh !! mais... Asuna Kirito l'épéiste noir 2553353479 ! Laisse moi finir ! Ca tourne encore ! Kirito l'épéiste noir 624084560
J'espère que ma ptite présentation vous a pluuuuuuuus, et a bientooooooooot sayonara Kirito l'épéiste noir 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Captain blue
Yue


Messages : 271
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 111
Localisation : Californie

Kirito l'épéiste noir Empty
MessageSujet: Re: Kirito l'épéiste noir   Kirito l'épéiste noir Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:46

Coucou ^^
Bienvenue à toi ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ;P
Voui, les shonen d'action et aventure sont bien les meilleurs *^*
Bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
http://yue.skyrock.com/
Llucy
Admin
Llucy


Messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Kirito l'épéiste noir Empty
MessageSujet: Re: Kirito l'épéiste noir   Kirito l'épéiste noir Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:03

Bienvenue parmi nous !


Code geass !!!
Kampfer !!!!
Elfen lied !!!!

de pur beauté mangalistique !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiikoNoAika
Otaku apprenti
MiikoNoAika


Messages : 44
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Gallifrey ! *BAF*

Kirito l'épéiste noir Empty
MessageSujet: Re: Kirito l'épéiste noir   Kirito l'épéiste noir Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:05

Bonjour ! Je suis très en retard pour dire "Bienvenue", je n'allais as très bien ces derniers temps...

Bref, bievenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxldivinemelodylxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kirito l'épéiste noir Empty
MessageSujet: Re: Kirito l'épéiste noir   Kirito l'épéiste noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirito l'épéiste noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Attitude :: Autres :: présentations-
Sauter vers: